Hamsters Russe, nos amours ! Index du Forum

Hamsters Russe, nos amours !
La passion des Hamsters Russe ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

news de timon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamsters Russe, nos amours ! Index du Forum -> Les Hamsters Russe ! -> Comportement et anecdotes de votre Hamster !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: news de timon Répondre en citant

bonjour a tous
le nez de mon petit timon vas beaucoup mieux.....
mais il est toujours sauvage j'ai tout fais mon odeur la technique du mouchoirs............
impossible de le toucher..et en plus il cri.....on lui donne quelque chose il le prend et hop il cri....
par contre quand je l'appelle il vient
son pelage  change il était tout blanc  et maintenant le gris arrive je pense qu'il sera un beau sauvage....
sinon il fais beaucoup de roue ,maintenant il a une roue pleine,mais dès que l'on arrive pour le regarder il se sauve dans sa cabane..enfin je ne désèspere pas...je suis patiente...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: news de timon Répondre en citant

MSN
Grisou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 32
Moyenne de points: 2,29
Nombre de Hamsters :: 2 : Grisou et Hamtar

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: news de timon Répondre en citant

Il est vraiment mignon ! Sympa ces photos.

Je recherche un Modérateur ![/b][/i]

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: news de timon Répondre en citant

merci tu mettras les tiens en photo?

MSN
Grisou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 32
Moyenne de points: 2,29
Nombre de Hamsters :: 2 : Grisou et Hamtar

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: news de timon Répondre en citant

Ok pas de problèmes.

Je recherche un Modérateur ![/b][/i]

MSN
didine70

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: news de timon Répondre en citant

slt il est super mignon ton timon!!!
bises

MORELMARTIN

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: news de timon Répondre en citant

Admin a écrit:

bonjour a tous

le nez de mon petit timon vas beaucoup mieux.....
mais il est toujours sauvage j'ai tout fais mon odeur la technique du mouchoirs............
impossible de le toucher..et en plus il cri.....on lui donne quelque chose il le prend et hop il cri....
par contre quand je l'appelle il vient
son pelage  change il était tout blanc  et maintenant le gris arrive je pense qu'il sera un beau sauvage....
sinon il fais beaucoup de roue ,maintenant il a une roue pleine,mais dès que l'on arrive pour le regarder il se sauve dans sa cabane..enfin je ne désèspere pas...je suis patiente...

TIMON est de la même couleur que notre grizouille !!!!
Notre grizouille était comme cela avant. Quand on l'a acheté la vendeuse a mis 1/4 d'heure pour l'attrapper mais martin voulait celui-là et pas un autre.
Arrivé à la maison impossible de le prendre dans la cage sans qu'il ne morde.
On m'avait dit que lorsqu'un hamster mord il mordra toujours. Quelle déception. Je ne voulais pas me résigner. J'ai trouvé un site d'éleveur qui explique comment  lui donner confiance.
Pour le pendre dans sa cage on lui présente une petite boite pour qu'il monte dedans, il n'aime pas que martin l'attrappe directement. Quand il mordait ou attaquait je lui soufflais sur le bout du nez et il n'aimait pas ça du tout !!! Au bout de peu de temps il a arrêté de mordre. Le site expliquait que le dernier recours était de présenter un bout de coton imbibé de citron afin qu'il morde et qu'il déteste ça !!!  Heureusement je n'ai pas eu à le faire !!!!  Je pense donc que se site est sérieux.
Martin avait essayé de le disputer dès qu'il mordait mais ça n'a pas marché !!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: news de timon Répondre en citant

bonjour
tes conseil sont très bon !!
si tu veux présente toi et viens nous voir sur le petit forum que j'essaie de réussir!!
a bientot
manue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: news de timon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamsters Russe, nos amours ! Index du Forum -> Les Hamsters Russe ! -> Comportement et anecdotes de votre Hamster ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation